Suite a un scrutin tres serrer de la part des tout les DGS de la NFHL , le jeune Christian Audet , membvre de la fameuse PAP line , a decrocher le trophée remit au meilleur joueur créé pour la saison 72-73. Fort d'une fiche de 25 buts , 50 passes , 75 pts et +11 , Audet a su s'imposer en 2e moitié de saison lui qui etais a 20 pts de Beaulieu un moment donner dans la saison a exploser au court d'une sequence ou la PAP line a été créé et a connu un succes immediat.
Nous avons un peu gratter dans les archives afin de trouver cette fameuse sequence , nous avons mit la main sur leur sequence suite a la creation de la ligne .
Extrait tiré de l'ancien Minnesota Daily News
''La PAP line La ''PAP'' line (Pronovost-Audet-Parisé) créé il y a 11 matchs , un match apres l'arrivée de Pronovost a des airs de french connection par les temp qui court . La jeune recrue Christian Audet est tout simplement en feu a ses 11 derniers matchs il a totaliser un impressionant total de 7 buts et 12 passes bon pour 19 pts avec un stupefiant +14, de plus au court de ces 11 matchs , il a connu une sequence de 8 matchs avec 1 pt et 4 match avec un but , il est presentement ds une serie de 2 matchs avec 1 pt , de quoi le ramener ds le haut de la liste pour le calder . Pronovost quand a lui au court de cette sequence il a enrigistré 4 buts et 9 passes pour 13 pts avec un beau +15 . Parisé pour sa part clot le bal avec 5 buts 6 passes pour 11 pts avec un excellent +14. Total combiné en 11 matchs de la PAP Line 16 buts , 27 passes et +43 en 11 matchs , disont que c'est une belle 2e ligne puisque la premiere ligne a sensiblement les meme stats sur la meme periode .''
Fin de l'extrait.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire