A l'ouverture de la fenetre des transferts dans la NFHL les Northstars du Dg Audet ont transigés avec les Nordiques de Quebec dans un échange asser important . La defensive des Northstars qui manquait de rapidité cruellement et qui devait se rabattre sur les plus tres jeune Plager pour jouer au dur aura maintenant un tout autre visage avec l'arrivé de 2 jeunes vétérans défenseurs en Rick Chartraw et Dave Lewis .
Malgré le fait que le defensive des Northstars est la meilleur de la ligue depuis quelque saisons deja , le Dg était tanné de voir le manque flagrant de vitesse a sa ligne bleue , de plus l'an passée on c'est fait brassé en série et les effectif en place a part Linseman qui mangeait tout le monde n'ont pas répôndu a l'appel physiquement et s'en est suivit une élimination rapide pour une 2e année consécutive apres notre finale de la coupe en 1978 . Donc le Dg repond a l'appel avec 2 gros gaillard doté d'une charpente de 6 et 2 , d'un excellent patin et d'une force brute peu commune . Lewis a des meilleurs mains et une meilleur premiere passe alors que Chartraw est un specialiste de la defensive .
L'équipe a donc expedié le non désiré Lars Ericsson , un choix de fin de premiere ronde et un 2e choix en 82 a Québec , de son coté en plus des 2 défenseurs l'équipe recoit aussi le 2e choix de Pittsburgh cette année . Un échange donnant donnant qui permettra aux Nordiques de repecher le défenseurs convoité . Le dg ne c'est pas caché pour dire qu'il aimait bien Lewis depuis un bon moment et qu'il tentera une nouvelle fois de relancé la carriere d'un défenseur .
Dans un autre ordré d'idéé tout le monde signe au Minnesota , l'équipe pourra alors se concentrer sur le repechage et lancer quelque perche ici et la .....................
Aucun commentaire:
Publier un commentaire