''On décide de testé potentiellement nos vrais Trios des le 1er match pré-saison'' annonce le coach Barkley d'entré de jeux , ''Certe il y aurait tjr possiblement quelque changement mais ca devrais ressembler a ça'' de dire le coach des NStars en direct du dernier entrainement au camp des Nstars . L'équipe qui a décue ces 2 dernieres saisons avec une élimination rapide est tjr aussi dominante voir plus et elle a faim , la dose de jeune loups apportent une énorme énergie dans la chambre et beaucoup de caractere , on a pu le constater a voir les lignes que la profondeur était intense au Minnesota .
On a vu les prolofiques Unger et Redmond encore ensemble rejoint par la peste numero 1 de la ligue Ken '' The Rat'' Linseman .
La 2e ligne pivoté par le jeune mais non moin solide Mckegney sera difficile a contrer avec 2 puissants ailliers en Rick Martin et Stan Smyl .
Le 3e trio etait composé du vénérable Vic Hadfield gagnant de 2 Maurice Richard et futur 1er marqueur de 300 buts dans l'histoire de la NFHL , du tres rapide et offensif Audet gagant du 1er trophée Joe Blow , le tout completé par le gagnant d'un Selke et nominé a quelque occasion Craig Ramsey .
La 4e ligne met en scene Robet ''Butch'' Goring au Centre , Ron Wilson a l'aile ainsi que Blaine Stougthon , le pauvre ya tellement de talent dans l'équipe qu'il doit jouer sur la 4 , cependant comme l'indique Barkley si un des jeune décoit sur la 2 Blaine en profitera et il nous a indiqué que le temp de glace serait tres bien séparé entre les 4 trios .
On a comme joueur scratch 2 gars qui pourraient etre appelé a jouer a tout moment Rick Dudley et Danny Lawson , un luxe sur la passerelle .
En défensive , aucune surprise avec Bourque et Salming qui vont dominé les attaquants adverses pendant presque 50% des matchs . Salming le Gladiateur par excellence de la ligue est arrivé encore plus en forme que jamais , rien de mieux comme Mentor pour un gars comme Bourque qui sera appelé a etre un des meilleurs joueurs de toute la ligue sous peu .
La 2e unité de défensenseur est un duo surprenant de Dave , Lewis et Babych en l'occurence , la jeune recrue a tellement bien fait au test Physique de l'équipe et durant le camp qu'il serait possible qu'il ne voit jamais la couleurs de la ligue américaine tellement il est complet , Lewis aura sa chance de démontré des cette saison qu'il peut etre un joueur régulier et dominant défensivement avec son patin et sa force brute enprenant sous son aile le jeune Babych .
La 3e unité se veut compémentaire , notre specialiste du pp , l'arme fatal Josef Novak qui aura le champ libre car derriere lui on a le tres bon patineur et mur défensif Rick Chartraw pour le couvrir . Larry Hornung sera la pour prodigué ces conseils aux jeunes loups de l'équipe lui qui a deja joué ici lors de notre visite en final de la coupe en 77-78 .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire